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Foires aux questions - FAQs

NOUS RECEVONS RÉGULIÈREMENT DES QUESTIONS DE LA PART DE NOS CLIENTS, VOICI LA LISTE DES PLUS FRÉQUENTES:

 

VOUS LIVREZ DANS QUEL PAYS ?

Nous livrons dans presque tous les pays sauf dans les continents : Sud-Amérique, Asie et Afrique.

En raison de la crise de la COVID-19, nous ne pouvons pas garantir un service logistique de qualité pour le suivi des colis dans ses 3 continents. 

 

QUELS SONT VOS MOYENS DE PAIEMENT ?

Actuellement nous disposons de divers moyens de paiement tels que :

Paypal

Visa

MasterCard

Maestro

Payconiq

Google Pay 

 

Comment l'utiliser ?

Étape 1: Nettoyez les ongles puis coupez la surface de l'ongle selon un processus de manucure normal.

Étape 2: Appliquer une fine couche d'apprêt et sécher sous une lampe à ongles.

Étape 3: Appliquez une fine couche de couche de base et durcissez sous une lampe à ongles (durcissez pendant 30 secondes).

Étape 4: Utilisez les pointes des ongles et retirez le gel sur les pointes des ongles, jusqu'à ce qu'elles s'étendent.

Étape 5: coupez les formes des ongles.

 

Comment poser facilement?

1. Un diluant est meilleur lorsque vous appliquez une couche de base et n'oubliez pas de couvrir la pointe des ongles.

2. NE PAS polymériser la couche de base trop longtemps ou trop court (il est normal que la couche de base reste un peu collante).

3. N'ajoutez PAS trop de gel pour ongles poly, n'oubliez pas d'utiliser une solution de glissement pour étaler complètement le gel.

4. N'UTILISEZ PAS vos ongles pour ouvrir des boîtes de conserve, des coquilles de noix, des couvercles ou d'autres objets durs.

 

Comment les retirer ? 

Étape 1. Trempez les ongles dans un la "slip solution" (produit fournir dans le kit) pendant environ 5 minutes.

Étape 2. Retirez doucement le morceau entier d'émail sur chaque ongle.

Conseil :

Pour éviter de coller à la brosse, vous pouvez utiliser la brosse pour tremper la "slip solution" ou de l'alcool à 70%, de sorte que le gel d'extension des ongles puisse être prélevé et formé en douceur. 

Veuillez choisir des formes doubles adaptées à vos ongles, ni trop humides ni trop sèches dans votre pinceau lorsque vous utilisez une solution glissante.

 

MON ARTICLE N'EST TOUJOURS PAS ARRIVÉ, EST-CE NORMAL ?

Comme précisé dans la politique d'expédition, la livraison prend entre 2 à 10 jours ouvrables dans la plupart des cas. 

En raison de la crise de la COVID-19, nous ne pouvons pas garantir un service logistique de qualité pour le suivi des colis dans les 10 jours.


Cependant, si votre produit n'est toujours pas là après 3 semaines MAXIMUM, nous vous rembourserons à 100%. Cela n'arrive que de manière très exceptionnelle ! 

   

JE SOUHAITE ANNULER MA COMMANDE, EST-CE POSSIBLE?

Oui, vous avez 12h à partir du moment où votre commande a été réalisée.

Envoyez-nous simplement un émail à support@kupiti.fr et nous annulerons votre commande et nous vous rembourserons dans les 30 jours.

 

COMMENT FAIRE POUR VOUS CONTACTER ?

Si vous avez des questions qui ne figurent pas sur cette page de FAQ, vous pouvez nous écrire à notre adresse émail : support@kupiti.fr et notre service clientèle mettra tout en œuvre pour vous répondre sous 24h.

 

CHANGEMENTS, RETOUR ET REMBOURSEMENT

Changement (avant réception)

- J'ai changé d'avis sur mon article, que faire ?

Si vous avez changé d'avis sur votre commande, envoyez-nous un émail en indiquant l'article à changer et nous ferons le nécessaire. Veuillez noter que tout changement de commande devra être effectué dans les 2 heures suivant l'achat initial, vous n’aurez aucun frais supplémentaire.

- Puis-je changer mon article après avoir reçu la confirmation par émail ?

Malheureusement non. Tous les articles qui ont quitté notre entrepôt sont définitifs et ne peuvent pas être changés, ce sera un retour de produit.

- Et si mon produit est défectueux ?

En cas de produit défectueux, vous avez la possibilité de recevoir le même produit ou bien de vous faire simplement rembourser après le retour de celui défectueux. Le client est ROI !

 

Retour

- Je n'aime pas mon article, puis-je le renvoyer ?

Les retours sont acceptés (**) que s’ils ne dépassent pas 14 jours après réception du colis. Cependant pour vous garantir un remboursement, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état. Les frais de retour sont à votre charge. La preuve de l'affranchissement devra ensuite nous être communiquée par émail comme preuve de livraison.

** Les articles promotionnels ne sont pas admissibles aux retours.

 

Changement (après réception)

- Puis-je renvoyer l'article et l'échanger ?

Pourvu que l'article retourné soit en parfaite condition, des échanges sont possibles. Envoyez-nous un émail et nous nous occupons du reste. Les frais du retour sont à vos charges, cependant les frais du nouvel envoie ne vous sera pas facturé.

- Combien de temps prennent les remboursements ?

Les remboursements peuvent prendre jusqu'à 14 jours ouvrés, selon le système de paiement choisi lors de l’achat.

- Je n'ai toujours pas reçu mon remboursement ?

Veuillez nous informer immédiatement par émail si vous ne l'avez pas reçu après 14 jours ouvrables.

 

REMBOURSEMENTS ET ANNULATIONS

- Quelle est votre politique de remboursement ?

Tous les articles achetés peuvent être remboursés, soumis à l'appréciation et à l'approbation de la direction, compte tenu des conditions suivantes :

 Les demandes de retour sont acceptées dans les 15 jours ouvrés suivant la livraison.

Tous les articles doivent être retournés dans leur état, livré avec toutes leurs pièces et leurs étiquettes.

            Les produits endommagés / défectueux / incorrects peuvent être échangés.

 L'annulation d’une commande peut être faite avant l'expédition des commandes et la direction se réserve le droit de refuser toute annulation effectuée après l'expédition des articles et/ou après 5 heures de l'achat initial.

            Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur, sauf si le produit est défectueux.

 La direction se réserve le droit de refuser tout retour / remboursement et chaque cas est soumis à la seule décision de l'entreprise.

L'entreprise ne sera pas responsable de toute erreur dans les adresses d'expédition fournies par le client et sera assujettie au renvoi du produit avant de recevoir un remboursement.

Tout changement d'adresse est soumis à l'approbation de la direction et les commandes expédiées / complétées sont strictement non modifiables.